Le Bitcoin ne sont pas supérieurs aux autres crypto-monnaies, les analystes en parlent sur le forum de CRYPTOCOFFRE

Toutes les semaines, des articles entièrement dédiés à l’univers des crypto-monnaies sont disponibles sur le forum de CRYPTOCOFFRE.Ayant vu le jour en 2009, le Bitcoin est le pionnier des nouvelles monnaies numériques. Grâce à une médiatisation importante, il est vite devenu une référence. La force du Bitcoin, mais aussi de celle des autres crypto-monnaies, repose sur le fait qu’elles permettent d’effectuer les transactions de manière tout à fait anonyme. C’est d’ailleurs pour cela que les monnaies digitales sont devenues un des actifs spéculatifs préférés des investisseurs. Cependant, une étude menée par quelques chercheurs affirme que la suprématie du Bitcoin par rapport aux autres monnaies numériques peut être remise en question. Et, sur le forum de CRYPTOCOFFRE, les analystes traitent du sujet.

Les experts du forum de CRYPTOCOFFRE: les investisseurs ne prennent pas en compte la popularité du Bitcoin.

Les crypto-monnaies sont ces nouvelles monnaies numériques permettant de régler plus facilement les transactions et les échanges qui se font sur le web. Créé par un certain Satoshi Nakamoto, le Bitcoin s’est démarqué de toutes les autres monnaies digitales par l’envolée considérable de son cours ces derniers mois. Toutefois, une équipe de chercheurs a étudié la situation du Bitcoin par rapport aux nombreuses autres crypto-monnaies. Notons que cette équipe est constituée des mathématiciens de la City University de Londres, d’un physicien de l’Université polytechnique de Catalogne et d’une anthropologue de l’institut Max Planck d’Allemagne. À l’issue de cette étude, il a été démontré que les investisseurs ne préféraient pas une crypto-monnaie à une autre. Ainsi, selon le point de vue des spécialistes publiés sur le forum de CRYPTOCOFFRE, le Bitcoin a beau être très populaire, ce n’est pas pour cette raison qu’il sera privilégié par les investisseurs.

Le forum de CRYPTOCOFFRE: Le marché des crypto-monnaies, un marché très sensible.

À l’issue de cette étude, il a été prouvé que le marché des monnaies numériques est tout à fait neutre. Rappelons que les chercheurs, pour arriver à ce résultat, ont pris comme base de leur recherche des études du marché effectuées entre 2013 et 2017. Mais une autre caractéristique de ce marché des crypto-monnaies est sa forte sensibilité aux décisions des investisseurs. Par ailleurs, cette étude publiée dans la revue Royal Society Open Science a permis de savoir que les avancées techniques, sociales, mais aussi légales impacteront sérieusement la valeur des monnaies digitales.

Aussi, si l’article vous a plu, ou si vous recherchez des informations pertinentes pour vous orienter dans vos échanges en crypto-monnaies, tout le contenu du forum de CRYPTOCOFFRE est à votre disposition.

Laisser un commentaire