La croissance exponentielle des crypto-monnaies, présentée par la société CRYPTOCOFFRE sur son forum.

Toutes les semaines, vous retrouverez un article rédigé par l’équipe de CRYPTOCOFFRE dont les avis sont publiés sur la page du forum de l’entreprise.Longtemps conçues comme un mythe, les monnaies digitales connaissent aujourd’hui une croissance telle que les potentiels de gain et de rentabilité sont spectaculaires. Derrière ce succès se trouve une technologie révolutionnaire qui s’est fait connaître avec le fameux Bitcoin. La blockchaine, ce vaste réseau de stockage est désormais l’alternative prisée des férus de la finance.Découvrez ce qu’en disent les internautes et analystes CRYPTOCOFFRE sur son forum.

CRYPTOCOFFRE-Une hausse phénoménale de la valeur des crypto-monnaies.

Ceux qui ont refusé de spéculer sur le Bitcoin doivent regretter leur décision aujourd’hui. En février 2011, deux ans après le lancement de son système, un Bitcoin s’échangeait contre seulement 1 dollar. Début juin, son cours a grimpé et a dépassé les 3000 dollars. Le précurseur du phénomène de monnaies numériques a connu un démarrage fructueux, pour le plus grand bonheur des premiers bitcoiners. Leurs valeurs n’ont cessé d’exploser selon les explications fournies par les analystes de CRYPTOCOFFRE sur leur forum. Mais cette croissance se retrouve menacée par l’apparition d’une nouvelle concurrente extrêmement intéressante : l’Ether. Lancée en 2015, cette crypto-monnaie connaît un accroissement qui rappelle les débuts du Bitcoin. Ceux qui ont regretté de ne pas avoir parié sur le Bitcoin souhaitent aujourd’hui voir dans cette nouvelle crypto-monnaie, une réplique de ce succès. En effet, depuis le début de l’année, la valeur de l’Ether a été multipliée par plus de cinquante. À la différence du Bitcoin qui est plus pensé comme une monnaie, l’Ether s’intéresse d’abord à la technologie Blockchain, le support sur lequel il va se reposer.

CRYPTOCOFFRE-La blockchain d’Ethereum séduit de nombreuses entreprises.

De grandes entreprises sont intéressées par la blockchaine d’Ethereum. En effet, celle-ci a su se démarquer de celle du Bitcoin grâce à son système de « smart contracts ». Il s’agit de programmes autonomes qui permettent d’exécuter automatiquement les termes d’un contrat, sans intervention humaine, une fois que les conditions du contrat sont remplies. Cette situation encourage considérablement la croissance exponentielle de la monnaie numérique Ether, soulignent les experts de CRYPTOCOFFRE dans son forum. Pour étudier les applications possibles de la Blockchain Ethereum, plusieurs groupes informatiques et financiers dont notamment Toyota, Microsoft et Samsung, ont fondé l’Entreprise Ethereum Alliance.

Pour en discuter davantage sur l’évolution de l’Ether et du Bitcoin, vous pouvez vous inscrire au site de CRYPTOCOFFRE, en vous rendant sur son forum.

Laisser un commentaire