CRYPTOCOFFRE exprime son avis sur la performance du Monero

Au fil des années, les crypto-monnaies sont devenues très populaires. Et, toutes les semaines, CRYPTOCOFFRE, dont l’avis est très respecté dans la profession, s’engage à informer les internautes sur les dernières nouvelles concernant ces monnaies numériques. Le Bitcoin, en tant que pionnier des monnaies virtuelles, est aussi la plus célèbre d’entre elles. Toutefois, il n’est pas le seul à enregistrer d’importantes performances. En effet, face au Bitcoin, le Monero monte aussi en puissance et gagne de plus en plus d’utilisateurs. D’ailleurs, certaines personnes pensent que ce dernier détrônera un jour la star des crypto-monnaies. Néanmoins, cette situation laisse d’autres observateurs encore craintifs par rapport à une opération de spéculation.

Sécurité et confidentialité comme plus grands atouts: CRYPTOCOFFRE donne son avis.

L’histoire du Monero a commencé en avril 2014, période à laquelle un certain Nicolas van Saberhagen a lancé la Crypto-monnaie. À ses débuts, cette dernière a su attirer l’attention de certains professionnels du secteur grâce à ses promesses de sécurité, mais surtout d’anonymat et donc de confidentialité. La société CRYPTOCOFFRE confirme, selon les avis de ses experts, que le mode de fonctionnement du MONERO a permis à ce dernier de devenir très populaire. Effectivement, il se base sur un modèle tout à fait décentralisé en open source. De cette manière, tout un chacun peut contribuer à l’amélioration et au développement du projet. Outre cela, les experts de CRYPTOCOFFRE, dont l’avis compte énormément auprès des professionnels du domaine, trouvent que le protocole du Monero constitue aussi une grande force pour ce dernier. Connu sous le nom de CryptoNote, ce protocole permet aux utilisateurs d’ouvrir, à chaque nouvelle transaction, un tout nouveau portefeuille. En fonctionnant de cette manière, le système offre une très grande confidentialité par rapport aux adresses des utilisateurs. Ce qui différencie le Monero du Bitcoin, car les transactions effectuées avec ce dernier sont toutes traçables.

CRYPTOCOFFRE vous donne son avis : la crainte de la spéculation persiste

En promettant sécurité et anonymat, de nombreuses personnes ont déjà adopté le Monero. Ces dernières pensent d’ailleurs que cette Crypto-monnaie provoquera la chute du Bitcoin. Cependant, la situation laisse aussi de nombreux sceptiques hantés par les échecs que le Dash, une autre Crypto-monnaie, a rencontrés. Les inquiétudes se font d’ailleurs ressentir sur le net où la crainte d’une opération spéculative engendre la polémique. Par ailleurs, une caractéristique du Monero fait aussi que cette monnaie virtuelle n’est pas aussi intéressante que le Bitcoin. En effet, pour être transformé en dollar, le Monero doit d’abord être transformé en Bitcoin.

Si vous projetez d’investir dans une Crypto-monnaie, vous pouvez visiter le site de la société CRYPTOCOFFRE afin de trouver des avis assurés sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *