CRYPTOCOFFRE partage son avis sur les atouts de l’Éther

Les monnaies virtuelles gagnent chaque jour un peu plus de valeur. Par rapport à cette montée en puissance, CRYPTOCOFFRE, spécialiste dont l’avis importe beaucoup dans le domaine, sort chaque semaine des articles s’y rapportant pour mieux informer les internautes. Le Bitcoin, la première des crypto-monnaies, est aussi la plus performante et la plus célèbre d’entre elles. Toutefois, il a aussi ses défauts que certains développeurs ont voulu corriger en créant l’Ether. Effectivement, ce dernier a rencontré un franc succès dès son lancement. Ses partisans pensent d’ailleurs que l’Éther pourrait bien supplanter le Bitcoin au fil des années. Par rapport à ces affirmations, CRYPTOCOFFRE tient à partager son avis dans le présent article.

Une monnaie virtuelle moins volatile que le Bitcoin-CRYPTOCOFFRE donne son avis

En 2015, la start-up suisse Ethereum se basant sur les divers défauts du Bitcoin, a voulu améliorer le principe de la monnaie numérique. Pour ce faire, elle a créé l’Ether. Toutefois, personne ne s’est attendu à ce que cette monnaie cryptée rencontre autant de succès, quelques temps seulement après son lancement. D’après des experts de CRYPTOCOFFRE qui confirme cet avis, l’Ether est surtout intéressant du fait que son usage peut être contrôlé. De cette manière son instabilité peut être évitée, contrairement au Bitcoin dont la volatilité rend tout investissement et placement risqués. Bien sûr le principe de fonctionnement de ces deux monnaies virtuelles est le même. Elles se basent toutes les deux sur la technologie de la « blockchaine ». Cependant, là où le Bitcoin a échoué en devenant l’objet d’intenses spéculations, l’Ether a réussi à rester stable. Pour ce faire, cette monnaie numérique peut s’échanger dans toute la chaîne de la blockchaine. Mais, en même temps, elle peut très bien s’échanger en circuit fermé. Cette capacité permet plus de contrôle sur son usage et le rend donc plus sûr.

CRYPTOCOFFRE donne son avis-Son développement repose sur un véritable écosystème

Une autre spécificité est aussi très appréciée chez l’Ether. En effet, ce dernier se distingue du Bitcoin par son mode de développement. Pour ce dernier, il est développé de manière très exclusive qui engendre le ralentissement des transactions, mais aussi le ralentissement du développement des technologies sur lesquelles il se repose. D’ailleurs, cette exclusivité retarde les ordres de vente et d’achat, ce qui provoque l’augmentation des commissions. Avec l’Ether, ces problèmes ne se posent même pas. Son développement est fait en communauté. Ainsi, pour le développement de sa plateforme, la technologie de circuit fermé est confiée à une entreprise différente de celle qui est chargée de fournir l’architecture.

Par ailleurs, en optant pour un projet d’acquisition de crypto-monnaie, une visite sur le site de CRYPTOCOFFRE vous est conseillée. Vous y trouverez tous les avis des analystes de cette société.

Laisser un commentaire