Le devenir des crypto-monnaies ? Le sujet est soulevé sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM

Toutes les semaines, divers sujets concernant l’évolution des crypto-monnaies sont discutés sur la page forum du site CRYPTOCOFFRE.COM à titre d’information, mais aussi pour plus d’interaction avec les internautes.

La création des crypto-monnaies répond au besoin de liberté et d’indépendance des spéculateurs. En effet, face à la crise de 2008 qui a surtout été une crise du secteur bancaire, les développeurs ont conçu les monnaies numériques de façon à être indépendants de toutes autorités qu’elles soient bancaires ou gouvernementales. À ses débuts, le Bitcoin, la première des crypto-monnaies, était associé aux activités illégales se faisant en ligne. Cependant, en acquérant plus de notoriété au fil du temps, les médias se sont intéressés aux nouveaux e-devises, provoquant une forte spéculation à l’encontre de ces dernières. Par rapport à un cours qui ne cesse d’augmenter, la discussion est ouverte sur la page forum de CRYPTOCOFFRE.COM quant à ce que l’avenir réserve aux monnaies virtuelles.

Une valorisation continuelle des crypto-monnaies selon CRYPTOCOFFRE.COM

 

Pour comprendre l’évolution des crypto-monnaies, rappelons-nous de leur parcours depuis leur création. Au lendemain des crises de subprimes, un certain Satoshi Nakamoto a décidé de créer le Bitcoin, une monnaie numérique permettant d’accélérer le règlement des échanges en ligne. Mais son plus grand atout est le fait qu’il ne peut être manipulé ni contrôlé par une autorité centrale. Durant ces périodes, seule une minorité utilisait le Bitcoin. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, de plus en plus d’internautes ont été tentés de se lancer dans l’utilisation des crypto-monnaies. Le cours de ces dernières n’a alors cessé de croître, et en 2017 le Bitcoin a dépassé les 1000 dollars. C’est seulement à partir de là que les monnaies virtuelles sont devenues célèbres. Et, sur la page du forum de CRYPTOCOFFRE.COM, les analystes soulignent que depuis la création de ces nouvelles monnaies digitales, les autorités hésitent encore entre les interdire ou pousser leur utilisation.

La possibilité d’un affrontement avec les États n’est pas écartée selon les analystes de CRYPTOCOFFRE.COM

Laisser un commentaire